Forum aeromodelisme indoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aeromodelisme indoor

Site de discussion pour les passionnés de modélisme indoor
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystic34
NEW MEMBER
NEW MEMBER
mystic34


Nombre de messages : 12
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/07/2007

VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!!   VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:07

Bonjour,

hier, je faisais voler mon mystic. Vol superbe etc... et au moment de l'atterrissage BOUM !!! Le train qui s'ouvre en deux scratch Conclusion : il ne tennait pas très bien.

Je suis en train de cofectionner un super système : un bout de carton hyper léger au niveau du train d'attérissage et les jambes de train qui passent à l'intérieur. Actuellement, il est en train de se terminer...


Juste pour avoir vos avis


@+et bons vols... nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Brault
SILVER MEMBER
SILVER MEMBER
Rémi Brault


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 18/02/2007

VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!!   VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:36

heuuu sinon tu refais ton train comme la notice avec du Dépron et à la place des roues et des accessoires, tu mets un bou de corde plié tres légére et tu met tes roues....

Sinon tu rebique ta corde a piano et tu met pas de roue, tu glisse tous simplement !!!!
=> et en plus tu gagne du poid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatelaerobaticteam.free.fr
mystic34
NEW MEMBER
NEW MEMBER
mystic34


Nombre de messages : 12
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/07/2007

VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!!   VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:44

BOUPPSSSSS !!!... trop tard Very Happy Very Happy Very Happy

Juste pour vous dire que ma modif à augmentée le poids du modèle de 1.5 gramme !!! et par contre maintenant, c'est du béton. J'ai refais un vol hier et là, le train, il a pas bougé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Brault
SILVER MEMBER
SILVER MEMBER
Rémi Brault


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 18/02/2007

VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!!   VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

oki cool, explique nous comment tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatelaerobaticteam.free.fr
mystic34
NEW MEMBER
NEW MEMBER
mystic34


Nombre de messages : 12
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/07/2007

VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!!   VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:34

Je vais essayer de répondre simplement mais ce n'est pas facile...

J'ai pris un bout de carton et je l'ai taillé de façon à ce qu'il fasse exactement la longueur et la largeur du fuselage que je colle ensuite au niveau de l'emplacement du train d'atterrissage. Ensuite, je colle les deux jambes de train dessus et je colle le suport de train au niveau ou se trouvait le train d'atterro... Bon attend, je vais faire une photo et je te l'envoie...

J'ai refait de vols ce matin et rien n'a bougé, attend j'envoie la photo... Idea
Revenir en haut Aller en bas
mystic34
NEW MEMBER
NEW MEMBER
mystic34


Nombre de messages : 12
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/07/2007

VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!!   VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:11

Voila l'image de mon support de train vu de derrière, les jambes de train sont collées en croix sur le support en carton Wink

VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Suppor10

Voila le support de rain vu de dessus, le côté opposé au train (ou plutot aux jambes de train) me permet de coller ma batterie à l'aide de velcro. Et en plus le centrage est parfait...


VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Suppor11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!!   VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERY BIG PROBLEM !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aeromodelisme indoor :: PROFESSIONNELS :: Donuts-Models-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser