Forum aeromodelisme indoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aeromodelisme indoor

Site de discussion pour les passionnés de modélisme indoor
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elite Pro !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrice
SILVER MEMBER
SILVER MEMBER
patrice


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Montpellier (34) / Leucate (11)
Date d'inscription : 19/02/2007

Elite Pro !!!! Empty
MessageSujet: Elite Pro !!!!   Elite Pro !!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:45

Salut à tous,

Voilà j'ai effectué les premiers vols de mon elite pro aujourd 'hui. Un seul mot génial !! Monté avec les réglage de la notice avec 1° anticouple 0° Piqueur. J'ai fait le premier vol en mettant l'accu près du moteur ayant mis le servo de direction avec une commande carbonne comme pour la profondeur à la place du fil aller/retour. Malgré cela centrage trop avant donc accu reculé jusqu'à la place du servo de direction soit juste derrière le longeron. Là un vrai régal l'avion est aussi neutre sur le dos qu'en vol normal Very Happy.

La tranche tient super facilement avec très peu de dérive, je me suis mis à testé la boucle tranche puisque la pub dit qu'on peut la faire sur 4m... Ca passe !! bon je vais un peu travaillé pour que ça soit propre Very Happy

Ensuite va pour le cercle en tonneau que je passe depuis peu, bah là je suis sur le cul c'est d'une facilité déconcertante, je me prend même à tourner les tonneaux de plus en plus vite comme sur les vidéos des pro Laughing Laughing

Je suis vraiment supris par la réactivité du modèle et le taux de roulis avec un seul ep6.4.

Bon ben voilà du coup mes 4/5 packs d'accus on tous été déchargés cet aprem et même 2 fois merci au chargeur et à l'axi qui consomme rien.

Ayant déjà aito et fusion vts je trouve que le vol se rapproche du fusion vts avec une vitesse de vol moins élevé ce qui est bien pour l indoor.

Donc un grand merci à la team Donuts pour cette petite merveille, en plus j'ai commencé par faire un voler un "backup" avant d'abimer le "joli" qui devrait donc avoir de meilleures qualité de vols de par la précision des découpes


Allez j'essairai de faire une vid bientôt Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroleucatois.free.Fr
seb
ADMIN
ADMIN



Nombre de messages : 18
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/02/2007

Elite Pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elite Pro !!!!   Elite Pro !!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:01

Merci Patrice,
ton enthousiasme fait chaud au coeur, c'est vrai qu'une fois réglé comme il faut, ce modèle est génial pour le défoulement sans retenue, en plus c'est mon Bébé, donc, une satisfaction personnel.
J'espère pouvoir convaincre Jérome de sortir d'autres modèles qui proviennent de mes plans, comme le fascination, entre autres.
@+
SEB
Revenir en haut Aller en bas
patrice
SILVER MEMBER
SILVER MEMBER
patrice


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Montpellier (34) / Leucate (11)
Date d'inscription : 19/02/2007

Elite Pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elite Pro !!!!   Elite Pro !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:34

ca ressemble pas trop a un elitepro si ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroleucatois.free.Fr
Rémi Brault
SILVER MEMBER
SILVER MEMBER
Rémi Brault


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 18/02/2007

Elite Pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elite Pro !!!!   Elite Pro !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:17

Ah mon bon vieu SEB, ca fais zizire que se soit toi qui soit à l'origine de ces zings...... Smile

héhé moi j'ai la chance d'avoir deux "ORION". j'en suis très content, en plus j'aime bien leur bouille. mdr

Et l'Elite Pro ça déchire, surtout en 3S;)

looool
@++++
Revenir en haut Aller en bas
http://chatelaerobaticteam.free.fr
Rémi Brault
SILVER MEMBER
SILVER MEMBER
Rémi Brault


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 18/02/2007

Elite Pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elite Pro !!!!   Elite Pro !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:22

Le FASHINATION est pas trop un Elite Pro, bien au contraire....

C'est un biplan, il ressemble au calité de du Aito, mais ca ne remplace en rien l'Aito
"la légende de l'Aïto" lool

Mais je dois dire que je fashination s'est de la bombe et ce qui me fais rigoler s'est la toute petite dérive Smile => mais très éfficasse = renverssement de oufffs

Le fashination est un ORION enfaite, mais l'Orion est pas connu, ils en existent que 3, Smile moi j'en ai deux Smile


@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://chatelaerobaticteam.free.fr
patrice
SILVER MEMBER
SILVER MEMBER
patrice


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Montpellier (34) / Leucate (11)
Date d'inscription : 19/02/2007

Elite Pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elite Pro !!!!   Elite Pro !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:48

Mon post faisait suite a un post de canadair qui a été déplacé, je sais bien ce qu'est le Fascination puisque j'en ai un en construction Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroleucatois.free.Fr
trebor jack
NEW MEMBER
NEW MEMBER



Nombre de messages : 1
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/10/2008

Elite Pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elite Pro !!!!   Elite Pro !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:06

Cool moi je viens de le recevoir il est tro bo
Neutral enfin le carton koi ?

j'ai hatte de le monter il parait que c'est une reference de la f3p
Revenir en haut Aller en bas
patrice
SILVER MEMBER
SILVER MEMBER
patrice


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Montpellier (34) / Leucate (11)
Date d'inscription : 19/02/2007

Elite Pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elite Pro !!!!   Elite Pro !!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:00

c'est plus pour le freestyle que le f3p Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroleucatois.free.Fr
Contenu sponsorisé





Elite Pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elite Pro !!!!   Elite Pro !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Pro !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite pro
» ELITE PRO EP
» Fusion et Elite-pro
» video elite pro
» Questions autour de l'assemblage de l'Elite Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aeromodelisme indoor :: PROFESSIONNELS :: Donuts-Models-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser