Forum aeromodelisme indoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aeromodelisme indoor

Site de discussion pour les passionnés de modélisme indoor
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perte du mini quartz en plein vol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pingu
NEW MEMBER
NEW MEMBER
pingu


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris R.P
Date d'inscription : 08/07/2008

Perte du mini quartz en plein vol Empty
MessageSujet: Perte du mini quartz en plein vol   Perte du mini quartz en plein vol Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:54

Bonjour,

Il m'est arrivé un truc dingue hier soir en essayant mon Elite Pro dans le champ derrière la maison : Au bout de 5 minutes de voltige, l'avion ne répondait plus.

En le récupérant (pas cassé, chance) je me suis aperçu que le micro quartz n'était plus sur son socle du récepteur EFP Ir6... (n'ayant pas mis les trappes du fond...je vous laisse imaginer la suite...retrouver cette pièce dans le champ...j'oublie!)

Je l'avais juste enfoncé sur le récepteur. Y-a t-il un truc pour éviter qu'il de perdre un quartz ? Cà se scotche ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
d.duval
NEW MEMBER
NEW MEMBER
d.duval


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Charente - Maritime ( 17 ) st agnant
Date d'inscription : 30/03/2008

Perte du mini quartz en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Perte du mini quartz en plein vol   Perte du mini quartz en plein vol Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:14

Evite la colle car si tu ve enlever ton Quartz hum hum .. Mais bien le quartz dans son enbase presse bien fort tire légérement voir si cela tien ou essaye avec un autres quartz si cela tien c'est petetre la base du quartz qu'y est vriller Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte du mini quartz en plein vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aeromodelisme indoor :: EQUIPEMENTS :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser